SAISON 2016-2017:OBJECTIFS ATTEINTS POUR LES 2 EQUIPES SENIORS DE LA JSN !

9 mai 2017 - 12:04

La JSN Séniors est fier de voir les 2 objectifs atteins :Une montée en D4 pour la JSN 2 et le maintien de la JSN 1 en D2.

Au porte de la montée lors de la première phase de championnat en D5, l'équipe 2 seniors à confirmé son potentiel en terminant 1ère égalité avec NOYAL-CHATILLON 3 (qui venait de descendre de D4) lors de cette 2ème phase.

Concernant l'équipe 1 se fût plus compliqué; malgré un bon début de championnat il y a eu un trou d'air du quasi début de la période hivernale jusqu'à la fin. Grâce à une cohésion et une force de caractère nous sommes allés chercher les victoires nécessaires , en battant les premiers et nos concurrents directs.

Il reste à ce jour un match à jouer contre Corps Nuds à Nouvoitou le 14 Mai , pour fêter et partager la réussite des Séniors.

Nous vous invitons tous ! Buvette,galettes saucisses et bonne humeur seront au Rendez Vous !

Vive la JSN !