JS Nouvoitou Football : site officiel du club de foot de Nouvoitou - footeo

Recrues JSN séniors 2018 - 2019

17 août 2018 - 17:08

DU MOUVEMENT A LA JSN !!

Présentation ,en photo, des recrues de la JSN séniors pour la saison 2018-2019 :

1ère photo : Thibault LE BIHAN 

La JSN vous informe de l'arrivée d'un nouvel entraineur pour les séniors A. Âgé de 26 ans, il a eu une expérience en tant qu'entraîneur joueur à l'Avenir de Guiscriff (club morbihannais) en D2, faisant monter dès sa première année l'équipe en D1.

Thibault est titulaire d'un master en STAPS obtenu à Brest. Après l'obtention de son diplôme, il a été éducateur sportif pendant 3 ans toujours dans le Morbihan avec 2 spécialités : tennis et foot.

Depuis Octobre, il travaille comme éducateur sportif dans les écoles ainsi qu'au local jeune de la ville de Chantepie.

Joueur de Saint Jacques de la Lande cette saison (D1) , Thibault voulait retrouver un rôle d'entraîneur joueur ainsi qu'un club à l'ambiance familiale. Le projet de la JSN l'a immédiatement séduit.

Bienvenue à lui et vive la JSN 

2ème photo : Kevin RAUDIN

Âgé de 22 ans il a évolué pendant les 4 dernières saisons à l'USM Donville club évoluant dans la Manche. Auteur d'une très bonne saison 2017-2018, il a été titularisé les 6 derniers mois en équipe A qui jouait en R3.
Joueur offensif, il est polyvalent et peut jouer de milieu sur un côté à attaquant.
Sa particularité est de se battre comme un chien sur le terrain.
Habitant à Rennes et cherchant un club dans les alentours, le challenge JSN ainsi que l'identité familiale du club l'ont tout de suite séduit.
Bienvenue à toi Kevin 

3ème photo : Benjamin RENARD 

Âgé de 23 ans, il a connu 3 clubs dans sa carrière de joueur : 10 ans à Chantepie, une saison à Corps Nuds puis une autre au RCR.
Avant centre de base, il a ensuite évolué en tant que milieu avant de devenir gardien de but, poste où il a débuté en U13 à Chantepie.
La saison dernière, Benjamin a décidé de faire une pause avant donc de resigner une licence pour cette saison à la JSN motivé par le projet du club, ses valeurs et son identité.
Bienvenue à toi Benjamin 

4ème photo : Yassine KASOUL

Formé par l'école de foot de Wydad Casablanca au Maroc, Yassine a évolué sur Rennes à Bréquigny, la TA et au CPB sur des postes d'offensifs . A 34 ans et quelques mois sans jouer il cherche à reprendre la compétition dans un petit club familial, il a rapidement été séduit par ce nouveau défi...

5ème photo : Jimmy RAVIER

C'est du moins un retour ! Après une année sans jouer nous avons le plaisir et l'honneur de retrouver Jimmy au sein de nos effectifs Séniors. Content de te retrouver ! Bienvenue chez toi ...

6ème photo : Tornike SALDADZE.

Il a évolué sur un poste de défenseur central à la TA Rennes au niveau ligue, Bréquigny et Mauron (dans le 56). A 29 ans et après 3 ans d'arrêt Tornike avait à souhait d'intégrer un club familial ou il va retrouver des collègues de travail identitaires au club de Nouvoitou. Bienvenue !

Photo en attente : Ankhoa NAOD

Âgé de 23 ans, An Khoa est un milieu défensif/relayeur ayant évolué en U19 DRH à Chantepie, puis en D2 à l'ACR et au CPB Blosne en D1. Bienvenue An Khoa !

La JSN séniors a donc enregistré 7 arrivées mais également une arrivée très importante : celle d'un arbitre

 

7ème photo : Florian NADOT GUITTON

La JSN Football est fier de vous annoncer l'arrivée d'un jeune et futur arbitre ! 
Un grand merci à Florian qui accepte avec fierté de représenter le club de Nouvoitou! Nous l'accompagnerons pour qu'il progresse et prenne plaisir ( RDV fin septembre pour sa formation d'arbitre).

 

Commentaires

Aucun événement