JS Nouvoitou Football : site officiel du club de foot de Nouvoitou - footeo

Le 18 mars 2016
salle du Bocage à Nouvoitou

Description

La JSN FOOT organise pour la première fois sa soirée zumba le Vendredi 18 Mars de 20h à 23h à la salle du Bocage, moyennant une participation de 10 euros par personne, ouverte à toutes personnes.
Comme cela est une première pour le club, l'idée d'un dress code a été lancé (maillot, short et chaussettes) mais cela sans aucune obligation bien sûr.
Pour cette soirée, nous avons la chance d'avoir deux merveilleuses et excellentes animatrices, Andréa et Pollyanna (photo en pièce jointe) ainsi qu'un animateur .
Cette soirée est organisée afin d'améliorer les conditions de jeu pour tous nos licenciés (matériel, tenues...).
C'est pourquoi, il serait super que toutes personnes concernées par le club, vous joueurs, conjointes de joueurs et vous même parents de joueurs puissiez être présents afin que cette soirée soit une réussite. Sans votre participation aux manifestations que nous essayons de mettre en place, il sera difficile d'espérer une évolution favorable au sein du club.
En espérant fortement votre présence ainsi que celle d'ami(es).

SVP JOUEZ LE JEU!

P.S : Pour toute inscription, s'adresser soit directement à Mme ERAUD : 06.70.60.98.63 ou à l'adresse mail : neraud@laposte.net, sinon venez directement.

Soirée Zumba

Fred BULLOT © a signé le livre d'or 13 jours