Conditions de Matchs & Convocations

Les matchs sont le dimanche.

Horaire d'été à 15h30, Horaire d'hiver à 15h.

Les convocations seront posté sur le site dans la Rubrique "Convocations" --> "Équipes Seniors" sur la page d'acceuil du site  http://jsn.footeo.com/page/seniors.html ainsi que posté sur le groupe Facebook JS Nouvoitou Football. Un mail est aussi envoyé aux joueurs convoqués. (Il est important de fournir une adresse viable).

Voulant renforcer un état d'esprit solide au sein du groupe, les convocations seront 1h30 avant le début du match, donc 13h30 pour les matchs à 15h et 14h00 pour ceux de 15h30. Cela nous permettra de prendre un café  et discuter tous ensemble au foyer de la JSN le jour des matchs à domicile et de partir sereinement les jours des matchs à l'extérieur. Ce qui nous permettra qu'une fois rentré dans les vestiaires, les plaisanteries et les discutions laisse place a la concentration sur le match à venir afin d'éviter de louper nos débuts de match, ce qui a pu nous faire défauts les années précédents sur certains matchs. Clin d'oeil

Concernant les absences, merci de prévenir le plus tôt possible et au plus tard le vendredi soir pour 21h afin de ne pas perturber l'organisation des équipes pour le dimanche. Toutes personnes ne se présentant pas à sa convocation ou ayant oublié de prévenir dans les délai imparti, sera automatiquement exempt pour jouer le week-end suivi pour le respect de ses coéquipiers et des encadrant/bénèvoles. (Par exemple, fini les personnes ne venant pas au match car trop bourré de la veille).

Thomas Aubier est devenu membre 3 jours
PLECHATEL JA 2 / NOUVOITOU JS 2 10 jours