JS Nouvoitou Football : site officiel du club de foot de Nouvoitou - footeo

18 septembre 2018 à 16:11

1ers matchs U11 + reprise U6-U7

Petit retour des premiers matchs U11 de la saison, samedi dernier
Dans l'ensemble , on peut dire que c'est un bon démarrage au niveau des groupes , bonne entente entre eux , sourire , plaisir..

L'équipe qui jouait a Domloup a perdu ses 3 matchs :
4 a 0 contre Domloup , 1 a 0 contre Orgères et 3 a 0 contre Noyal Chatillon. Malgré 3 défaites, ils se sont très bien défendu et auraient pu gagner contre Orgères , et faire nul contre Noyal !

L'équipe qui jouait a Chartres a gagné ses 3 matchs :
4 à 2 contre Chartres 3 : Buts : Steven 2 / Johann 2
2 à 1 contre Rennes espérance 3 : Buts: Elie / Johann
6 à 0 contre corps nud 2 : Buts: Steven 3 / Nino 2 / Laouen 1

Nouvelles rencontres pour nos 2 équipes U11 dès Samedi prochain dont une à Nouvoitou. N'hésitez pas à venir pour encourager nos jeunes ! Les résultats seront à consulter sur cette même page.

Allez la JSN !