JS Nouvoitou Football : site officiel du club de foot de Nouvoitou - footeo

Résultats et Résumé Séniors du Dimanche 30 Septembre / 7 Octobre / 21 Octobre

8 octobre 2018 - 15:17

30 Septembre :

. Séniors A = Coupe du conseil général VS Chartres De Bretagne (D1) : Défaite 1 à 2

Buteur : Enzo Harfouche. Un match ou les verts ont longtemps rivalisé face à un adversaire de très belle facture.

. Séniors B = Challenge 35 : Victoire 4 à 1

Buteurs : Achreef Belladj, Kevin Duprat (X2) et Zakaria Abdou. Les séniors B se qualifient pour le tour principal à l'issue d'un match maitrisé de la première à la dernière minute. Félicitations à eux.

 

7 Octobre :

. Séniors A = 3ème journée du championnat de D3 (Poule H) VS Le Tertre Gris B : Défaite 2 à 0

Sur un terrain compliqué et face à un adversaire regroupé dans ses 30 derniers mètres et usant du jeu long, les verts de coach Tib' se font piéger et encaissent un but à chaque mi-temps. Il faudra mettre d'avantage d'envie et d'intensité, notamment dans les duels, pour pouvoir espérer viser la montée à l'issue de la saison

. Séniors B = 1ère journée du championnat de D4 (Poule J) VS Saint-Armel C : Match nul 1 à 1.

Buteur : Jérémy Batteux. Un match agréable à regarder, bien tenu par un arbitre inspiré et joué dans un bon esprit. Les verts finissent mieux et aurait pu même espérer l'emporter sur la fin de match. A noté la très belle passe D de Thomas Panaget sur une inspiration venue... non, en faite même lui ne le sait pas.

 

21 Octobre :

. Séniors A = 4ème journée du championnat de D3 (Poule H) VS Bel Air B : Victoire 3 à 1

Buteurs : Armel Dzeleke, Kevin Raudin (Pen) et Enzo Harfouche. Mené 1 à 0 à la MT malgré un nombre incalculables d'occasions, coach Tib' fait part de sa confiance lors de la causerie de mi-temps et est certain que le sort du match va changer. La 2ème MT lui donne pleinement raison car les verts acculent leur adversaire dans leur camp et marquent logiquement 3 buts dont 2 en fin de match. Belle réaction de la JSN ! 

. Séniors B = 2ème journée du championnat de D4 ( Poule J) VS Noyal-Brécé E : Défaite 5 à 3

Buteur : Yassine Kassoul X3. Un scénario cruel pour nos verts.. Après avoir mené 3 à 1 en début de 2nde mi-temps, la JSN craque complètement et perds le fil du match. Il faudra une réaction au niveau du résultat mais surtout au niveau de l'attitude et dès dimanche prochain à la Bouexière.

 

Classement :

JSN A, 8ème de la poule H de D3

JSN B, 7ème de la poule J de D4

Commentaires

Aucun événement