JS Nouvoitou Football : site officiel du club de foot de Nouvoitou - footeo

Résumé 3ème journée D4 : La Bouexiere C - JSN B

1 novembre 2018 - 16:50

Composition de la JSN : 1 GATEL Guillaume - 2 ABDOU Jalel - 3 TAILLEZ Steven - 4 POIRIER Camille - 5 LEVALLOIS Julien - 6 LETAINTURIER Guillaume - 7 POLINI Enzo - 8 BELLADJ Achreef - 9 KASSOUL Yacine - 10 ABDOU Zakaria (C) - 11 VIGNON Damien

Remplaçants : 12 SAULDUBOIS Sébastien - 13 PENFORMIS Maxime - 14 MONTIGNE Kylian

Match déjà décisif pour notre équipe réserve qui attends sa première victoire. Sur un bon terrain et entraîné par coach Tib (la A étant en repos) les verts débutent très mal le match. Imprécisions technique, manque d'impact dans les duels , les verts n'arrivent pas à se créer des occasions et se font secouer dans tous les secteurs de jeu. 

La première grosse occasion est pour la Bouexiere sur une magnifique frappe du 7 adverse qui frôle avec la barre de Ruud gatel très serein et qui avait tout vu.

Certains joueurs nouvoitouciens semblent fatigués du week-end et se concentrent plus sur l'arbitre que sur le jeu.. Mais sur une très belle intervention de Julien, aussi intransigeant dans les duels que sur l'arbitre, les verts se réveillent. Les 15 dernières minutes sont plus à l'avantage de la JSN qui se procure de bonnes situations grâce à Steven Damien Zak ou Yassine mais ces derniers n'arrivent pas à concrétiser. 0 0 à la MT

Consterné par le manque de technique et de maîtrise de son équipe, Coach Tib' demande à son équipe d'allonger le jeu et d'encore plus chercher les côtés sur la 2nde période.

Chose faite dès la reprise, les verts cherchent plus la profondeur et sur une magnifique ouverture du quarterback Julien Levallois, Damien devance le gardien et place un joli lob qui permets à Nouvoitou d'ouvrir le score peu après la reprise. Le reste de la mi-temps est sans intérêt, avec un festival de passes manquées et de contrôle mal effectué de la part de nos verts..

Puis en fin de 2nde mi temps, le match s'emballe. Déjà la blessure du gardien de la JSN : Ruud gatel qui se fait mal au mollet en lançant Guillaume LTR en profondeur. Oui je te vois aussi sourire derrière ton écran en t'imaginant cette action.

Puis le 2nd but pour la JSN signé Achref d'une belle tête sur un corner bien frappé par captain Zak. Score final 0 2 pour la JSN.

La victoire il n'y aura que ça à retenir de ce match. Il faudra une toute autre prestation ce dimanche à domicile contre Boistrudan-Pire.

Un grand merci au Parcage nouvoitoucien ayant fait le périlleux déplacement. Au nombre de 10 ils ont mis le feu tout le match et ont pleinement réussi leur rôle du 12ème homme ! MERCI

Commentaires

Aucun événement