22 novembre 2018 à 16:06

Résultats et Actualités Séniors

Désolé pour cette période de 3 semaines sans résumé, malheureusement mon rôle de secrétaire était pris à plein temps par le repas du foot qui se déroule ce week-end. Mais j'ai l'honneur de vous annoncer que les résumés des séniors A et B reviennent dès les matchs de ce dimanche et ce, jusqu'à la fin de saison !! En attendant voici les news de nos 2 équipes séniors :

. Equipe A : 1ère avec 12 points en 6 matchs.

Avec des succès probant à Vern 0-3 et à domicile contre Corps-Nuds sur le score de 7-3, l'équipe fanion prends avec Bourgbarre B les commandes du championnat. Portée par un Armel Dzeleke en feu, un Thib Blanchais qui marque ( vous pouvez vous frotter les yeux 3 fois, fermer puis rouvrir cette page, aller boire un café.. ça sera toujours marqué à votre retour) et un Kevin Raudin qui score sans avoir recours à un pénalty, l'équipe semble même embarqué dans la 3ème dimension.

La dynamique doit continuée ce dimanche à Noyal-Chatillon; Seul bémol, le repas du foot la veille.. Mais en prenant exemple sur le chat Letainturier qui compte bien "boire raisonnablement pour montrer l'exemple" l'équipe peut avancer sereinement vers son destin.

. Equipe B : 7ème avec 4 points en 5 matchs

La crise de Novembre, la fameuse qui secoue la JSN chaque année.. Deux défaites lourdes de conséquences , une en championnat et une en challenge 35 malgré l'envie de Maxime Penformis d'emmener tout le peuple vert au stade Paul Ricard de Noyal pour la finale.

On se rappelle il y'a 15 ans, au PSG, de la conférence de Coach Vahid qui avait déclaré à propos du transfert de Fab Fiorèse à l'OM "Je suis rentré chez moi, j'ai vomi"

Ruud Gatel avait rendu hommage la saison dernière, quelques heures après le repas du foot, en vomissant mais sur le terrain. Derrière son poteau gauche pour être précis. Que nous réserve t'il pour dimanche , un an après ?

Voici le véritable enjeu de cette rencontre comptant pour la 6ème journée de la poule J de D4 contre Rennes Beauregard