JS Nouvoitou Football : site officiel du club de foot de Nouvoitou - footeo

Résultats JSN week-end du 15 et 16 Décembre

20 décembre 2018 - 18:44

Résultats JSN week-end du 15/16 Décembre :

SAMEDI 15 DECEMBRE

. U10/U11

- Equipe Gigi / Jean Luc : 1 victoire et 1 défaite

Nouvoitou - Cheminots 4 : Victoire 4 à 2. Victoire assez convaincante malgré un score serré , belle prestation ( des vidéos sont disponible sur le Facebook du club ) Buteurs : Maël / Adrien / Sacha / Lou

Nouvoitou - Chateaugiron US 2 : Défaite 1 à 2 : Courte défaite mais match qui aurait pu tourner en notre faveur sans un coup de génie d'un Castelgironnais. Après un contrôle poitrine et reprise de volée, il vient crucifier Hugo dans la toute dernière minute de jeu.. Dommage mais belle prestation d'ensemble avec des U 10 qui progressent et qui marquent !

- Equipe Manu / Anthony : 2 Victoires

Nouvoitou - Bruz 4 : Victoire 3 à 1. Victoire facilité par des erreurs adverse qui ont raté 2 relances et dans les pieds du buteur maison Steven évidement ça fait mouche suivit d'un but de Johann

Nouvoitou - Corps Nuds : Défaite 0 à 6. Pour la première fois de la saison nos verts ont beaucoup souffert.. Corps Nuds a une belle équipe avec que des deuxième année donc défaite sans appel et amplement mérité bravo a nos adversaires !
Comme on dit mieux vaut perdre 1 fois 6 a 0 que 6 fois 1 à 0 .....

. U12/U13

- U13 Elite : Défaite 5-0 à Bain de Bretagne

- U13 Excellence : Victoire 3-0 à Rennes Cheminots 2